Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
31 août 2018

dates à retenir

C'est la rentrée, le moment de faire le point. Voici les premières dates des festivals, salons et expositions où je serai en 2018-19 :

carnet-voyage

Au Rendez-vous du Carnet de voyage, les 16-17-18 novembre, à Clermont-Ferrand. Je présenterai mes carnets de Guyane, les anciens comme ceux réalisés pendant ma résidence à Saint-Laurent-du-Maroni en début d'année.

guyane-info

 

A Terres d'ailleurs, festival d'explorations et de voyages, les 24 et 25 novembre, à Toulouse. Cette année, le thème de la dixième édition est "connaissance des îles", ça tombe bien pour Japon, à pied sous les volcans !

Suivront un petit tour au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, début décembre, une exposition au théâtre Le Dôme de Saumur du 13 au 20 février 2019 et le Festival international du carnet de voyage en Provence les 13 et 14 avril à Lourmarin. Intercalés entre ces dates, il y aura évidemment des voyages ! le début d'une longue marche le long de la Baltique et un séjour à Pékin.

A noter qu'en septembre, un article de deux pages sur Japon à pied sous les volcans va paraître dans le National geographic traveler France.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité