Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
17 juillet 2018

Tout est bien qui finit bien.

port-lesney

Un dessin encore de ce charmant petit village de Port-Lesney où il fait bon se coucher dans l'herbe de la plage, au bord de la Loue, dans l'ombre des grands arbres.

cdmf

De l'autre côté de la France, ce 15 juillet, à Chalonnes-sur-Loire. Je n'ai pas besoin de dire pourquoi je suis dans un café à 17 heures…

fcdm

Le lendemain, je rentre à la maison et fais une halte chez le carnettiste Michel Davinroy. Il me fait découvrir son article récent dans Bouts du Monde numéro 35. Lui au pinceau (j'ai la chance de voir aussi les originaux), sa fille Caroline au stylo pour expliquer combien, au début, Singapour ne se livre pas facilement. Et puis, avec le temps, et de la persévérance, les rencontres se font.

couv-35-200x283

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c' était un bonheur de partager ce moment avec Caroline et Nicolas pour discuter une fois encore du sort des écrivains et des carnettistes et d' être d' accord sur au moins une chose, sans savoir toujours pour quoi , nous aimons faire ce que nous faisons ( c' est ce que j' ai compris )
Répondre
L
Oui oui chouette coin et chouette stage !!! Merci encore
Répondre
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité