Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
2 septembre 2018

Projet pour Clermont

vue-face-stand

Réaliser mon stand pour le Rendez-vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand est toujours un grand plaisir. J'essaie de faire un petit écrin pour poser les carnets, j'essaie de faire une déclinaison graphique des dessins (et, cette année, des petits personnages de bois et de noyaux). Enfin, et surtout, je fais ce visuel à l'échelle avant, pour savoir si ça va rentrer dans la voiture après !

vues-cotes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous participez au festival du carnet de voyage ?<br /> <br /> J'y ai aussi participé ! C'est un vrai bel évènement !
Répondre
L
Ca va être encore plus magnifique que les années précédentes ! Je me fais une joie d'admirer votre stand.
Répondre
L
coucou Nicolas! <br /> <br /> Ouahhh, ça va être beau!!! tu as du boulot! Je suis souvent en ta compagnie ces derniers jours car je suis en train de faire l'album du stage! Tous les jours un petit bout! ça va être beau! Je pars aujourd'hui pour une semaine à Barcelone voir l'expo de ma copine Carme Solé Vendrell! T'appelle bientôt. Bises
Répondre
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité