Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
7 mars 2017

De retour d'Ethiopie

A la découverte de la seconde source du Nil, autour du lac Tana. Bientôt d'autres dessins des carnets en attendant la sortie du livre Les Sources du Nil (Ouganda + Ethiopie) aux éditions Elytis à la rentrée prochaine…

ada

C'est toute la magie du Mercato (marché principal) d'Addis-Abeba que d'enfiler des camions de quatre mètres de large dans des rues encombrées qui n'en font pas plus de trois !

ethiopie-vh

 

à Debre Markos, à une centaine de kilomètres au Nord du Nil.

Comme en Ouganda, j'ai utilisé principalement des stylos bille, du papier journal pour les frises (même si on ne trouve pas facilement des journaux en Ethiopie) et des carnets bon marché achetés sur le Mercato.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça promet !
Répondre
M
Tu as changé de continent Nicolas, tes dessins ont aussi changé et m' apparaissent tout autant merveilleux ! On va essayer de profiter de l' été , mais vivement la rentrée !
Répondre
G
Meuta konjono (si je n'ai aps oublié mon Amharique...)<br /> <br /> Superbe Nicolas, hâte de voir ton carnet !
Répondre
G
Waouh, je suis admirative de tant de talent !
Répondre
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité