Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
30 juin 2021

Les infos de ce début d'été

Je viens de rendre ma copie. J’ai envoyé ce matin une clé usb contenant les 11 gigas du livre Voyages dans mon jardin chez l’éditeur. Il reste un mois maintenant avant la mise en fabrication, le temps d’ajouter les éléments concernant l’ouvrage, ISBN, texte de 4e, etc... puis de refaire une ultime lecture attentive sur le Bon à tirer.

Etant un peu plus disponible, je commence la fabrication de l’exposition. Pour la partie Almanach, elle sera constituée de trois paravents. Le premier est en fabrication dans l’atelier de Dominique.

atelier

 

p1paravent-copie

Du 3 au 11 juillet, une vingtaine de mes dessins de carnets de voyages en rapport avec la restauration en Chine feront partie de l’exposition collective Festins Chinois à la galerie ARTS V12, rue du Valdemaine à Angers (en partenariat avec l’Institut Confucius d’Angers).

IMG_1967

 

manger-pekin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité