Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
21 juillet 2017

Prochaines dates

carnets-de-Chine

 

Les carnets de Chine depuis dix ans… soit près de 1000 dessins, comme le temps passe !

Quelques moments forts pour cette fin d'année après un séjour à Pékin en septembre : une exposition autour de la Chine et du Japon à la médiathèque de Divatte-sur-Loire / La Chapelle Basse-Mer (44), du 3 au 31 octobre avec, le samedi 7 octobre, un atelier carnet de voyage et une rencontre / dédicace. En novembre, les 17, 18 et 19, le Rendez-vous du carnet de voyage à Clermont-Ferrand. En décembre, Les Rencontres du carnet de voyage, une écriture du Monde, à Bordeaux (2 et 3 décembre) pour la sortie du livre Aux sources du Nil (éd. Elytis). D'autres dates se mettent en place…  à suivre.

Et puis, en janvier, grand break de deux mois avec une résidence d'artiste à Saint-Laurent-du-Maroni, en Guyane. Pour ceux qui suivent un peu mes voyages et mes carnets, imaginez le plaisir que j'ai d'être invité là où je suis allé plusieurs fois depuis vingt-cinq ans !

Guyane

 

Double-page d'un carnet : autour de la maison de Ronald, sur la route de Mana, Guyane, 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impressionnant tes carnets chinois... <br /> <br /> Génial pour le retour en Guyane !
Répondre
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité