Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
19 novembre 2013

Ce week-end, c'était le Rendez-vous du Carnet de

Ce week-end, c'était le Rendez-vous du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand. Moments intenses… retrouvailles avec les collègues voyageurs, avec le public. Une heure et demi vendredi en compagnie d'une classe de CM2 des alentours de Clermont. Nous avons réalisé ensemble un petit carnet dépliant sur le thème du nouvel an chinois. Ils étaient formidables ces mômes, attentifs et intéressés. 

Mais comme je suis sur mon stand, j'ai peu de temps pour parcourir les étages et rencontrer la centaine d'exposants invités. J'ai pris des nouvelles de ceux que je connais, Marie-Hélène et ses carnets marins, évidemment Stéphanie et ses si beaux portraits, Evelyne et Fabienne avec qui j'exposerai en mai prochain près de Lyon, Bruno qui a obtenu le Grand prix avec Salaam Palestine, Philippe, Eric,…. J'ai quand même pu repérer ici ou là, entre deux allées, des carnettistes que je ne connaissais pas et qui m'ont particulièrement séduit : le travail remarquable sur la ville de Montreuil de Medhi Zannad et celui de Marina Girardi. 

Et puis le lundi matin, il a fallu démonter l'exposition de l'espace Victoire avant de rentrer…

nicolas-jolivot-a-l-espace-victoire_1313053

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité