Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
10 novembre 2013

De retour de Brive… belle mais longue journée de

carnets chine 1
carnets chine 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De retour de Brive… belle mais longue journée de vendredi avec les élèves des écoles de la ville. Quatre classes du CP au collège et de jolies rencontres.

Jeudi prochain je reprends la route pour Clermont-Ferrand et retrouverai avec plaisir le Rendez-vous du carnet de voyage. J'emporterai dans mes cartons, outre les carnets et les éventails de Mandchourie, une trentaine d'exemplaires des carnets de Chine, ceux de 2007, reproduits au format 30 x 40 cm sur un beau papier, 160 pages reliées par mes soins.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité