Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
24 octobre 2017

Dédicaces

repos-du-vendeur-de-vases

Ce que j'aime bien en Chine, c'est cette faculté qu'ont les habitants de dormir un peu partout et dans toutes les positions… Dans mon carnet 1 de Pékin, j'ai dessiné sur le marché aux "antiquités" de Panjiayuan un vendeur visiblement fatigué de sa journée entre les vases. Je me suis servi de ce croquis pour faire un autre dessin à l'atelier.

Dédicaces

Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir visiter les Rendez-vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand ou d'aller à Bordeaux aux 3ème rencontres du Carnet de voyage

affiche-rencontres-carnet-2017-ld

 

… je propose jusqu'à la fin de l'année d'envoyer par la Poste des exemplaires dédicacés de "Aux sources du Nil" pour le prix du livre, frais de port compris. Passez par la rubrique "contact". (à ne pas trop ébruiter !:))

dedicace

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité