Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
7 septembre 2017

Dessin sur une tuile des toits de hutong trouvée

Tuile-hutong

 

Dessin sur une tuile des toits de hutong trouvée dans des gravats.

Un nouveau séjour à Pékin s’annonce dans les jours qui viennent. Un court séjour car à partir du début du mois d’octobre, l’emploi du temps se remplit bien. Suite à l’intervention en médiathèque à Divatte-sur-Loire, je dédicacerai Aux Sources du Nil l’après-midi du samedi 14 octobre à la librairie Itinérances d’Angers puis le samedi 9 décembre à la Géothèque de Nantes.

Aux sources du Nil sort début octobre en librairie. Il est édité chez Elytis. Cette maison d’édition bordelaise publie aussi en cette fin d’année trois autres ouvrages inédits concernant les carnets de voyages : “Madagascar, stupeur verte” de Stefano Faravelli, “De la ville à la jungle, une aventure au Pérou, de Slovia Roginski qui a déjà fait un très beau livre sur le Laos, et “Tokaido 53” du voisin tourangeau Philippe Delord.

Le mois d’octobre verra aussi la sortie d’un album jeunesse que j’ai illustré pour les éditions Hongfei sur un texte de Geneviève Clastres.

AP-Auxsourcesdunil

 Je laisse à l’éditeur l’entière responsabilité des propos qu’il tient à mon sujet dans ce communiqué de presse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir indiscrètement feuilleté l'objet il y a quelques jours, je confirme les dires de l'éditeur !
Répondre
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité