Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
10 septembre 2022

La rentrée

J’ai passé une partie de l’été à me promener le long de la Loire pour observer les îles, certaines étaient même accessibles tant le niveau de l’eau était bas.

ardouin ile

gemmes ile

J’ai commencé à préparer l’exposition qui se déroulera au théâtre de Saumur du 4 au 23 octobre en compagnie de l'illustrateur et des illustratrices Mori, Catherine Louis et Clémence Pollet, et des éditions HongFei. Une journée de dédicace aura lieu le samedi 22 octobre. Ce sera l’occasion de signer pour la première fois Eole roi, le livre des ventsun petit livre qui raconte le tour de France que j’ai fait à pied quand j’étais jeune.

affiche-dome-2-copieEOLE

 

En attendant, pour les journées du Patrimoine, je serai le dimanche 18 septembre pour une journée de dédicace au 8e salon du livre de jardin du somptueux domaine d’Orvès, à La Valette-du-Var, près de Toulon. Pour dédicacer principalement Voyages dans mon jardin, bien évidemment. Le livre continue sa vie maintenant en dehors des frontières : voici la couverture de l’édition italienne qui paraîtra en novembre. En ce qui concerne l’Espagne, la traductrice vient de terminer son travail...

Viaggi-nel-mio-giardino-cover

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité