Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
1 mars 2022

Bientôt le printemps !

Voyages dans mon jardin a été réimprimé, c'est dire qu'il a rencontré quelques lecteurs pendant les fêtes de fin d'année ! Un grand merci aux éditions HongFei, à Gabriel l'attaché de presse, et aux librairies qui l'ont mis en avant. S'ajoutent à la liste précédente et pour n'en citer que quelques-unes : Les passantes à Toulouse, L'autre librairie à Angoulême, La Gède aux livres à Batz-sur-mer, Les Marais à Villefranche-sur-Saône ou L'esprit large à Guérande… 

Dans les semaines à venir, j'irai avec plaisir rencontrer ces libraires enthousiastes et dédicacer : à la librairie Parchemins à Mauges-sur-Loire (49) le dimanche 23 avril pour la fête des librairies indépendantes et au Chat qui dort dans la si jolie ville de Beaugency (voir ci-dessous) le 18 mai.

Beaugency-copie

 

Le vendredi 25 mars prochain, à 20h, c'est dans une bibliothèque, celle de Saint-Mathurin-sur-Loire (49), que je présenterai Voyages dans mon jardin. J'y projèterai également une cinquantaine de dessins de mes carnets de voyages en Chine concernant les parcs et jardins publics.

eventail

poisson-rouge

Hami-feuilles

Je serai aussi présent à la Fête des plantes du château de Barbirey-sur-Ouche (près de Dijon) le dimanche 22 mai et aux Journées nationales du livre et du vin de Saumur les 25 et 26 juin pour dédicacer. Entre toutes ces dates, je continue mon travail sur les vents de France et sur les muséums d'histoire naturelle de l'Hexagone. Voici un dessin de l'une des salles de celui d'Angers.

angers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt Nicolas! Beau programme! et en plus on risque de venir te voir avec Loïc et Chun! Bon signe, tu es libre début avril!!! Bises
Répondre
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité