Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
10 novembre 2021

Un autre rendez-vous

Le livre Voyages dans mon jardin est terminé, il fait maintenant joyeusement son petit bonhomme de chemin en librairie, mais le jardin continue sa vie : une petite gelée matinale n'a pas réussi à flétrir les fleurs de cosmos, et les Mésanges bleues sont de retour.

Cosmos-copie

Après le samedi 13 novembre dans la librairie Itinérances d'Angers et le Rendez-vous de Clermont (voir message précédent), une soirée sympathique s'organise sur Saumur (où j'habite) le mardi 23 novembre, de 17h à 21h (et plus tard peut-être), au bar à vin de La Tonnelle, place de la République. J'y dédicacerai Voyages dans mon jardin. Je serai accompagné (parce que c'est toujours plus sympa à plusieurs) de la sémillante et talentueuse Réunionnaise et Malgache Griotte, illustratrice, et autrice avec Cyrille cornu de Chez les creuseurs de baobabs, voyage au pays de ZA (éd. Elytis),

sans-titre_418

et de Michel Davinroy, grand urban sketcher et carnettiste émérite, pour ses Impressions sud africaines.

sans-titre_420

 

Enfin, et pour dire que la visite en vaut la peine, les murs seront embellis des photographies malgaches de Marcel Druart. Si j'ajoute qu'à chaque exemplaire vendu et dédicacé, un verre de très bon vin (à boire avec modération) sera offert, la soirée s'annonce conviviale !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité