Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
19 octobre 2021

Deux nouvelles

La première est triste : un Rouge-gorge est décédé. Je l'ai trouvé hier matin dans l'escalier, sous la fenêtre de la cuisine. J'ai bien peur qu'il se soit trop sérieusement assommé contre une vitre. Il arrive que le reflet fasse croire aux oiseaux que le jardin continue à l'intérieur de la maison… Pour ceux qui ont déjà lu le livre, ce n'est pas Jean-Noël.

RGRG2

La seconde est meilleure : le livre justement, il est né sous de bons auspices radiophoniques après une première sortie le week-end dernier au Salon du livre du Mans sous la sympathique bannière de la librairie Récréalivres. Il commence à faire parler de lui. J'en parlerai, et le dédicacerai tout l'après-midi du samedi 13 novembre chez Pierre à la librairie Itinérances d'Angers. Le week-end suivant, je serai à Clermont-Ferrand, au célèbre Rendez-vous du carnet de voyage. Je présenterai quelques nouveautés dont une partie de ma série Petits voyages avec toi où il paraît évident qu'on peut se passer d'aquarelle et de papier coûteux dans le domaine du carnet. Quelques stylos à bille et du carton trouvé dans la rue peuvent toujours servir…

HeaderIFAV_1900x1200px

 

HL

PVAT2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité