Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
31 août 2019

Un mois de juillet bien rempli (suite et fin)

Mafate

 

Le séjour sur l'île de La Réunion a continué par une promenade de deux jours dans le magnifique cirque de Mafate, avec une nuit dans un gîte de Marla après le passage du col de Taïbit.

bourasque

Puis ce fut le temps du festival du carnet de voyage Embarquement immédiat à Saint-Leu où le vent s'est invité un peu grossièrement, mais il n'a pas réussi à perturber les organisateurs et les invités…

bambous

 

Après Hendaye et La Réunion, il était temps de rentrer à la maison pour profiter du jardin, de ma production incroyable et inattendue de tomates et de dahlias. Août commençait. J'ai continué mes dessins dans le jardin. La rentrée n'était pas encore à l'ordre du jour, même si je pensais déjà à mes déplacements de fin d'année et pour début 2020 : festivals, salons, expositions, etc… à Tiercé (49), Aubagne, Nantes, Thénac, Metz… 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité