Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
21 février 2019

Dans les jours à venir

De retour de Pékin où j'ai patiné sur les lacs gelés (mais assis sur une chaise comme ci-dessous, c'est moins risqué…),

pek-hiver

et où j'ai manié les baguettes (là, je suis plus fort !),

pekin-rest-1

j'ai exposé au théâtre-Le Dôme de Saumur.

expo-saumur

En attendant de rejoindre la médiathèque de Derval-Chateaubriant pour une expo et un atelier en mars, je serai les 23 et 24 février au 5ème salon du Livre et des Métiers d'Art de Montreuil-Bellay (49-près de chez moi).

BANDEAU_1_pour_mailing1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis rendue 2 fois à l'exposition de Nicolas....voyage magnifique à travers ses si beaux croquis de baroudeur ! Je ne vais pas rater le Salon du Livre et des Métiers d'Art à MONTREUIL ce week-end : encore une belle rencontre !
Répondre
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité