Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
18 avril 2018

Je continue d'ouvrir mes carnets de Guyane… avec

sophia-2018

Je continue d'ouvrir mes carnets de Guyane… avec un portrait de Sophia que j'ai eu le plaisir de revoir. Elle habite maintenant dans un appartement. En 1993, toute petite, elle jouait dans la forêt avec la casquette de son père. Ce n'était pas gagné à l'époque ! Aujourd'hui, elle travaille comme animatrice auprès des enfants. C'est elle ci-dessous, assise sur un bidon, qui se fait coiffer par sa mère, et à droite avec la casquette.

Sophia-1993

 

Après la séance de dédicaces du samedi 21 avril au Café du Marché à Saumur, le prochain rendez-vous où je signerai "Japon à pied sous les volcans" aura lieu à Angers, le samedi après-midi 19 mai, à la librairie Itinérances.

HONGFEI_JAPON_couv_HD_OK

 

Enfin, l'exposition "Carnets d'été" est installée au château de Saumur (reproduction sur PVC d'une cinquantaine de mes dessins réalisés quand je reviens au port).

chateau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à bientôt Nicolas !
Répondre
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité