Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
3 mai 2017

Aux sources du Nil, préparation expo.

Ambo

 

La mise en page d'Aux sources du Nil est terminée. J'attends maintenant le bon à tirer de l'éditeur pour les dernières corrections. En attendant, je prépare l'exposition qui accompagnera la sortie du livre : cinq grands panneaux autonomes sur lesquels je pourrai accrocher et disposer carnets et dessins. L'essentiel, comme pour les dessins, est réalisé au stylo bille avec de la peinture blanche sur des feuilles de journaux des pays concernés.

montage-expo

 

Le numéro spécial "carnet de voyage" du magazine Pratique des Arts dans lequel j'ai le plaisir de figurer vient de paraître, avec une belle couverture de Stéphanie Ledoux…!

pda_hs43-carnetvoyage-small

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité