Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
8 septembre 2016

Shanghai promenades

banderolle-web-horizontale-25eheure2016

 

Finie la Dolce vita, les doigts de pied en éventail sur les plages du Portugal. C'est la rentrée ! Comme Shanghai Promenades sort très bientôt, j'irai le montrer (éventuellement le dédicacer) le 30 septembre à la librairie Le Livre à venir (Saumur), et début octobre au Mans pendant la 25e Heure du Livre. Plus d'infos après le 15.

Je ne vais pas montrer la couverture à chaque fois que je parlerai de ce nouvel ouvrage, ni dévoiler trop les dessins qui sont dedans, alors je vais sortir des inédits de mes carnets. Il y a toujours des dessins orphelins qui n'ont pas trouvé, pour des tas de raisons, leur place dans la mise en page, comme celui-ci :

sh-cafe

Café du matin dans un Starb… installé dans un ancien entrepôt du quartier de Xujiahui.

ou celui-là :

croquis-carte

Oui, c'est confus. Ce sont des croquis de balades dans Shanghai sur lesquels je note les endroits où j'ai fait des dessins, pour pouvoir me situer après sur une carte de la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité