Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
11 novembre 2015

Un petit tour dans le sud.

orléans 1

L'exposition à la médiathèque d'Orléans se termine ce samedi 14 novembre. Avant de démonter, j'animerai un atelier (complet) l'après-midi. A peine le temps de rentrer sur Saumur que je repars sur Toulouse pour le festival Terre d'Ailleurs au Muséum d'Histoire Naturelle, du 18 au 22 novembre. Deux jours avec quatre classes de la région Toulousaine et deux autres jours pour dédicaces et présentation de mes carnets en compagnie de carnettistes que j'ai eu le plaisir et le privilège de rencontrer par le passé : Aurélie Calmet aukaleblog.tumblr.com/, Philippe Bichon, Claire et Reno Marca et puis celle qu'on ne présente plus…… Stéphanie Ledoux. Il y aura aussi des photographes (Gaëlle Giordan,…), des réalisateurs, des explorateurs……

light

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité