Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
22 janvier 2015

Exposition à Saumur

galerie

Une double exposition avec séance de dédicace sur trois jours seulement, ça faisait un peu ambiance salon/festival. 550 visiteurs environ ont fait que le dimanche en fin de journée, j'étais à court de livres. Que ceux qui en ont réservé soient rassurés, je m'occupe d'eux avant de partir à Shanghai.

salle JL

Mais une exposition sur deux lieux, ça veut dire que je ne peux pas être partout… Grands mercis à Michel, Ulrica, Jean-Luc (+ photos), Caroline et Elisabeth d'avoir pris sur leur temps pour un peu de "gardiennage". Et encore merci à Michèle pour la galerie, c'est du bonheur que de monter une expo avec du matériel de pro !

Salle JL 2

La prochaine expo/dédicace aura lieu la dernière semaine de février à la librairie Française de Shanghai "L'arbre du Voyageur".

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité