Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
10 juillet 2013

J'ai donc ressorti mes carnets de Guyane puisque

Sans titre 22

J'ai donc ressorti mes carnets de Guyane puisque j'ai passé un certain temps au bord du Maroni. C'était… il y a juste vingt ans ! Je dessinais encore à la plume et les couleurs, de l'Ecoline ou de la Fluidine dans des pots en plastique avec un bouchon muni d'une pipette s'achetaient dans une seule boutique dans le centre de Cayenne… Quant aux carnets, je me les faisais envoyer de métropole car il fallait nécessairement un papier antifongique en vivant dans une forêt où le taux d'humidité est proche des 100%. Résultat: le pepier de ces carnets est encore blanc comme neige et c'est moi qui est rapporté de là-bas une mycose bénigne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité