Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
30 mars 2013

Le 13 avril prochain, je serai à

aff Ae 2013

Le 13 avril prochain, je serai à Beaufort-en-Vallée (49) dans le cadre du festival "Des mots à la Bouche" pour dédicacer "Le calligraphe" et montrer quelques "éventails de voyage" du dernier séjour en Chine. Ce n'est pas qu'une simple participation occasionnelle puisque je collabore depuis l'an passé avec l'association Autour de l'écriture organisatrice de l'évènement. Et c'est réjouissant. L'an dernier, j'ai réalisé la couverture du recueil du concours de nouvelles. J'ai utilisé une page de ce recueil pour faire l'affiche de cette année.  L'association m'a demandé en décembre dernier une idée pour le visuel du prochain recueil de nouvelles, un auteur doit écrire une nouvelle à partir de cette idée. Voilà de bonnes façons de faire pour continuer de travailler avec plaisir… Bravo Sophie et toute l'équipe de Aé !

galerie

couv Inventaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité