Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Jolivot
22 novembre 2012

Rendez-vous du Carnet de voyage à

carnet voyages (2)-1

Rendez-vous du Carnet de voyage à Clermont-Ferrand le week-end dernier. Toujours un bon moment. D'abord le plaisir de discuter avec un public attentif puis celui de retrouver ou rencontrer des "collègues", revoir Marie Hélène Pujet, Evelyne Locicero et Fabienne Kaufmann, suivre le boulot de Philippe Bichon et rencontrer enfin Stéphanie Ledoux ! Des moments magiques comme cet échange rapide mais intense avec Victor Martinez Escamez dit "Swasky" ou la découverte des tirages des dessins de Thierry Vernet que j'attendais depuis longtemps (toute ma jeunesse…). Revoir William et la sympathique bande de Bouts du Monde. Et je pense à bien d'autres… l'équipe de Beaurepaire… avec le regret de ne pas pouvoir passer plus de temps sur le stand des autres.

Merci aux organisateurs de ce formidable "festival", aux bénévoles, et à tous ceux qui ont parlé de mes carnets sur les blogs, Stéphanie (of course !), latortuelegere (merci pour la photo) et à Jean-Luc aussi qui m'accompagnait et sans qui je n'aurais pas eu le loisir de discuter un peu avec tout le beau monde ci-dessus cité.

Enfin, n'oubliez pas d'aller en Touchkanie cet été, c'est un pays incroyable…!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicolas Jolivot
Publicité
Archives
Publicité